Logement à louer / parcelles du lotissement à vendre

Appartements

La ville de Vaucouleurs possède quelques appartements, autrefois réservés au personnel municipal. Ils peuvent aujourd’hui être loués à des particuliers (studio, T3, T4…).
Pour obtenir des renseignements sur les logements mis à la location, il convient de se rapprocher de la Mairie de Vaucouleurs.
Parcours de santé
L’ONF est en train de créer un parcours sportif et pédagogique en forêt de Bussy, dans un cadre naturel et unique, d’une longueur de 1 600 mètres et comportant 14 ateliers. A chaque atelier, un panneau décrira le mode d’emploi de l’exercice.

Au programme plusieurs activités rythmeront la séance des participants : échauffement, exercices d’intensité moyenne (saute-mouton, poutre d’équilibre, barres parallèles …) et plus intense (course, agrès tractions et flexions…), avant un retour au calme (agrès d’étirement…).

On pourra également y découvrir un sentier découverte de la faune et de la flore, mêlant ainsi plaisir de la nature et apprentissages des petits et grands.
La forêt de Bussy, dès le mois de juillet 2015, invitera les promeneurs à venir se revitaliser au sein d’une nature préservée.

A vendre

La Commune dispose de quelques parcelles viabilisées, bornées et faciles d’accès, allant de 700 à 1 100 m², à vendre. Le lotissement « La Prairie » bénéficie d’une vue imprenable sur la Vallée de la Meuse et de traitements paysagers et urbanistiques de qualité.
La Commune dispose également de parcelles en zone constructibles, réparties sur l’ensemble du territoire.
N’hésitez pas à venir vous renseigner auprès de la Mairie !